Toi aussi, adopte l'aigreur-attitude ! |
Raiden.
|
| Posté le 04/08/08 à 15:48:49 |
|
|

Sujet : Toi aussi, adopte l'aigreur-attitude ! Une entrée de mon blog :
Aujourd'hui, j'ai rencontré deux cons. \o/
En fait, j'allai au skatepark en bmx, et c'était dans une montée assez raide, en chemin.
Les écouteurs à fond, je galérais à appuyer sur ma transmission de 25*9. (pour les connaisseurs)
Au moment où je double un homme, sa femme et leurs deux enfants, le gars s'avance vers moi et dit quelque chose. Je m'arrête et enlève mes écouteurs.
- "Et la route, c'est pour les clebs ?"
Ah, voilà qu'il commence à pas être content. Dommage, d'habitude j'aime aider les inconnus dans la rue. La femme ajoute :
- "C'est vrai, à chaque fois on doit arrêter les gosses."
Ils s'étaient en effet tous arrêtés sur le côté.
Bon, j'ai déjà connu cette situation, je repars aussitôt, sans dire un mot.
Hop, hop, hop, je vis ma vie au skatepark et je crève, ce qui m'oblige à partir prématurément.
Sur le chemin du retour, en descente donc, je suis à pied, poussant mon vélo à la roue arrière crevée.
C'est à peu près au même endroit que je recroise la petite famille, qui, elle, se trouve sur l'autre trottoir. J'avais préparé le coup, aussi, je clame haut et fort :
- "Et bonjour, c'est pour les chats ?!?"
Le gars (qui a une réelle sale gueule, ils devaient être consanguins) me fait des signes en parlant, il devait dire quelque chose comme "Bah viens, on va régler ça !" mais comme je suis pas vraiment sado-maso, je lui répond que nan, j'entends pas. Et je repars.
Ah ! Que je suis heureux de l'avoir envoyé chier ! Bon, ma réplique sur les chats ne fut sûrement pas très drôle, mais bon, je l'ai fait avec joie, et c'est ce qui compte, je crois.
Pour le coup, je suis content.
Et je ne me sens pas du tout en tort. Petit un, je ne roule jamais vite sur le trottoir. Petit deux, rare sont les gens à se plaindre. Certains me disent bonjour, d'autres s'étonnent de la petite taille de mon vélo.
Il y a même des femmes pas de mon âge qui me rendent mes bonjours et me sourires, héhé.
Après avoir eu le courage de répondre, j'ai vraiment eu l'impression d'owner la vie. J'étais content de moi. Ce sentiment ne fut que renforcé par la musique que j'écoutais sur le moment.
Pour le côté foutage de gueule, il y eu un refrain qui "C'mon c'mon that's not what I said", et pour le côté joyeux, il y eu Mr Blue Sky. Vous savez, la musique de la pub sfr.
Voilà. J'ai crevé, pour au moins la dixième fois de l'été, et je suis content quand même. A 5€ la chambre à air, ce n'est pas peu dire. ----------- Et là... Pac ! Tu signes. |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 04/08/08 à 16:25:52 |
|
|

quand il s'agit de la sécurité de leurs gosses, les gens sont souvent agressifs, faut les comprendre ..
mais bon meme en general, rouler sur le troitoir c assez mal vu, comme c'est toi qui est en tort vaut mieux s'écraser |
|
|
| |
Soldierrr
|
| Posté le 04/08/08 à 19:07:44 |
|
|

Ouais, rouler sur le trottoir, vaut mieux éviter, j'ai fais assez de vélo pour le savoir... ----------- A finir : Zelda TP, Gears of War, Super Mario Galaxy, Smash Brawl, Dead Rising, FF3, Clear Sky.
En cours : Gears of War, GH World Tour.
Terminé : GTA IV, Assassin's Creed.
> [url] < |
|
|
| |
JANLUC LE MOYNNE
|
| Posté le 04/08/08 à 19:57:52 |
|
|

Osef de vos lifes PUTAIN !!! ----------- GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
|
|