Nous sommes le 08/01/09 - 09:56:41

Suivre ce sujet

Le scandale DailyMotion Le scandale DailyMotion
Monsieur Tomate
Posté le 17/09/08 à 01:41:13

Sujet : Le scandale DailyMotion
Cela m'ennuie beaucoup d'avoir à poster ce sujet ici, mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux tenter d'éviter une mutinerie qui serait injustifiée.

J'ai découvert tout à l'heure que la page GameHope hébergée chez DailyMotion (http://www.dailymotion.com/GameHope) avait été méchamment bidouillée par une âme peu scrupuleuse. Mais je ne vais pas m'étaler ici sur ce qu'il en retournait (pour info, ça concernait le design, la description et une playlist). A priori, la bidouille date de quelques jours, mais il me sera impossible de connaître la date exacte.

Quoi qu'il en soit, la plaisanterie ne m'a vraiment pas fait rire et m'a surtout fait prendre conscience que la situation actuelle ne peut pas durer. Il s'agit très probablement de l'un d'entre vous (et si ce n'est pas le cas, ça prouve qu'il y a un réel problème). Aussi, j'ai pris la décision de fermer temporairement la tribune libre et de bannir pour une semaine ceux que j'estime capables de commettre une telle connerie.

Je trouve cela vraiment regrettable que je doive en arriver à une telle décision pour rétablir l'ordre mais je refuse d'être mêlé à une guéguerre que j'estime ridicule et tellement mêlée d'hypocrisie, de frustration et de jalousie qu'elle en est complètement immonde et pathétique. Maintenant, si vous trouvez cette décision injuste et mon raisonnement navrant, je vous invite à aller voir ailleurs si j'y suis, il y a suffisamment de sites sur le net pour que vous alliez foutre votre souk ailleurs. Cela ne vous ferait pas de mal de prendre quelques leçons de respect et de réfléchir à deux fois avant de cracher sur le site qui a appris beaucoup de choses à tous ceux qui ont voulu continuer à travailler dans le domaine, et qui aura été, pour les autres, une expérience sûrement marquante. Maintenant, les gars, il est l'heure de tourner la page et de passer à autre chose. Evoluez, merde !

PS : Je suis sincèrement désolé pour ceux qui n'ont rien à voir avec tout ça, mais je n'avais pas le choix.
-----------
GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa.
Profil Site personnel 
The Maggot
Posté le 17/09/08 à 02:51:04

Wtf, je savais même pas qu'il y avait une page GH sur daily.

Pour le reste, je voudrais simplement dire à titre personnel et accéssoirement à titre de "personne étrangère à tous les tourments qu'il y a au seins de GH depuis quelques mois", que je trouve relou les coups bas en publique, si il y a des différents entre certains anciens de la team et tomate (ce que je conçois, on est des humains et on à tous nos embrouilles..) réglez ça entre vous, ou alors faites connaître toute l'affaire depuis le débuts aux autres (stayle sitcom US tu voa!?), parceque même s'il est vrai que les posts ouvertement anti-GH (anti-tomate plutôt) que certains postaient ont largement diminués, on sent toujours des piques lancée à droite à gauche assez chiantes à lire à la longues, parceque vos histoire quand on est pas dedans et qu'on sait pas le pourquoi du comment, sérieux, on s'en branle.
Moi j'ai pas de partit prit, j'apprécie tous les Hardgameriens et je regrette que ça parte en couille, mais bon je me répète mais ça saoule les querelles.

Par contre Tomate, je me fais pas l'avocat de qui que ce soit mais ça m'étonnerais vraiment que ce soit un ancien de la team qui ait bidouillé la page sur daily...

Sinon, euh, terminons sur une note positive, espèrons que la fermeture de la TL boost les posts sur le forum. smileys/roll.gif
-----------
Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
MOKTAR LE BRIGAN
Posté le 17/09/08 à 12:56:32

La bidouille c'était plutôt marrant ou juste méchant pour faire chier? Moi je dis osef, c'est pas grave.
-----------
LASH D KOM PLZ MDRRR11§§§
§121§§!!
Ente
Posté le 17/09/08 à 13:45:33

donc jivé est banni smileys/lol.gif
-----------
L'espoir fait vivre, les canards aussi !
Robert RougeVoiture
Posté le 17/09/08 à 14:41:54

Si ca se trouve, c'est tomate qui a fait expres pour justifier la suppression de la tribune libre et mettre de la pub dedans... smileys/lol.gif
MOKTAR LE BRIGAN
Posté le 17/09/08 à 15:02:44

Ente t'es grillé. BAN ENTE
-----------
§121§§!!
thomass
Posté le 17/09/08 à 17:16:12

Kikoo : quand on veut faire le marrant on attend que la personne aille sur le site et apres on va le voir en disant "ahahaah LOL tavu cay tout cassay" , pis apres on répare.

là c'est fait dans le dos, anonymement. Rien de sympathique.

Apres moi j'm'en fous mais quand meme, y a plus mature comme idée.
MOKTAR LE BRIGAN
Posté le 17/09/08 à 17:37:20

Hah. En tout cas sans tribune libre on peut plus flooder aussi facilement. §§
-----------
§121§§!!
Poete Guerrier
Posté le 17/09/08 à 19:16:08

thomass a dit :
Kikoo : quand on veut faire le marrant on attend que la personne aille sur le site et apres on va le voir en disant "ahahaah LOL tavu cay tout cassay" , pis apres on répare.

Merde ca me fait penser a la video de toi bitte a l'air que j ai posté y a 6 mois.. tu va la voir que je puisse la virer?
MOKTAR LE BRIGAN
Posté le 17/09/08 à 20:03:13

roooh gros dossier zomagad, j'ai jamais vu un prépuce de modérateur, cai comment?
-----------
§121§§!!
thomass
Posté le 17/09/08 à 23:41:08

Poete Guerrier a dit :
[quote="thomass"]Kik
oo : quand on veut faire le marrant on attend que la personne aille sur le site et apres on va le voir en disant "ahahaah LOL tavu cay tout cassay" , pis apres on répare.

Merde ca me fait penser a la video de toi bitte a l'air que j ai posté y a 6 mois.. tu va la voir que je puisse la virer?[/quote]

arrete de foutre de l'absinthe dans mes verres enculeg !!
Raiden.
Posté le 19/09/08 à 17:35:02

Edité 1 fois
Dernière édition : 19/09/08 à 17:35
Bon, bah j'ai rien à dire, mais je post pour voir si j'suis ban... [edit : youpi]

Mais bon, c'pas cool, la tribune fermée, des bannis... Et je sais même pas quels sont ces "problèmes internes"... =/
-----------
Et là... Pac ! Tu signes.
Profil Site personnel 
thomass
Posté le 19/09/08 à 17:37:53

on a assez de problemes dans la vie pour s'occuper de ceux des autres xD

voici ma philosophie de comptoir, pas egoiste, mais pas fouille merde.
MOKTAR LE BRIGAN
Posté le 19/09/08 à 18:14:52

Le site est déprimant, non?
-----------
§121§§!!
Raiden.
Posté le 19/09/08 à 19:41:27

[quote="KIQUOULOLE"]
Le site est déprimant, non?[/quote

Yé, retour à la v.4 !!! smileys/yep.gif
-----------
Profil Site personnel 
thomass
Posté le 19/09/08 à 23:28:43

heu je pense pas qu'il parlait du design..
Raiden.
Posté le 20/09/08 à 11:20:24

La v4, ce n'est pas qu'un design, c'est des membres, une ambiance, des news... La belle époque ! =O
-----------
Profil Site personnel 
Agent Fox Mulder
Posté le 22/09/08 à 17:45:36

"Scandale, n.m. : Un scandale est une affaire retentissante où des individus, connus le plus souvent, sont mis en cause et subissent une humiliation publique".

Quand on sait que moins de deux personnes sur 18 000 membres du forum ont vu le defacing...

(Evidemment, il faut prendre ce billet avec humour).
Robert RougeVoiture
Posté le 23/09/08 à 02:41:44

Marrant, AFM tu reviens quand les comptes son québlo. :cool:
MOKTAR LE BRIGAN
Posté le 23/09/08 à 19:20:01

Billet c'est très moche pour quatre lignes dans un forum.
-----------
§121§§!!

» Pages : Précédente | 1 | 2 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets  Revenir aux forums